Salut;

Je ne sais pas si ça te concerne, mais certains PC de marque ont le BIOS sur
une petite partition... en cas de crash de disque dur ou de RAZ des
partitions, parfois on ne peut plus accéder au BIOS.
Dans ce cas, il faut utiliser une disquette du constructeur (normalement
vendue avec le PC, sinon disponible sur le site web du constructeur), qui
permet de recréer cette partition "magique" et de re-avoir un BIOS.

--
RV