Michel,

je pense qu'il doit toujours etre perdu dans la definition physique de ton
disque dur. Fais comme je te l'ai dit dans un précédent message et refait
une détection automatique de ton disque. çà ne détruit rien sur ton disque mais
tu sera sur qu'il a la bonne config, ce dont je ne suis pas sur au vu
du message d'erreur.

Patrice