Le Jeudi 12 Décembre 2002 20:18, FERNANDES Jean a écrit :
> Salut à toi,
>
> As tu essayé de mettre ton disque sur ton PC qui à la MDK8 (en esclave) et
> de le repartitionner, comme je t'es proposé de faire dans un de mes
> précédant email.
>
> Comme ça on sera fixé sur un point est ce le HD qui est mort ou un problème
> de carte mère.
>
> A+ et bon courage.
>

> Jean.

Salut ,et encore merci!

G essayé de mettre en esclavage ce DD de 45 Go sur un ordinateur de 133 MHZ,
dont le DD de 10 Go ne me pose pas de pbm.
Mais je me demande si ce DD 45 Go n'est pas un peu dur à avaler pour cette
vétuste machine...
L'esclave n'est pas reconnu, m^ quand je le rend seul maître ( g pas oublié
les cavaliers à changer de place).
Je n'ai pas trop osé me lancer dans des expériences hasardeuses avec ces
cavaliers, qui offrent au moins une demi-douzaine de possibilités.
Par contre, le dd de 10Go ne passe pas inaperçu de la carte mère de la
machine avec AMD Duron 1200MHZ, qui, bien que n'ignorant pas l'existence du
DD de 45Go me fait des difficultés depuis que g voulu changer des partitions
sur ce dernier.
C quoi ce:
LILO - Keytable read/checsum error
qui apparaît au lieu de faire un démarrage?

A+ !

A+
--
Michel Aconin
La puissance de l'intelligence artificielle n'est rien à côté de celle de