Le Jeudi 12 Décembre 2002 02:05, Marc Seignette a écrit :
> Michel,

> 1. Pour le Pri mastr, essaie de le basculer en Auto plutot que User
> 2. Mets ton lecteur/graveur en sec mastr (2eme nappe - changement de
> position du jumper de ton lecteur)
>
> C'est une config un peu plus standard... ;-)
>
> A+,
Marc,
Bon c désormais tout comme tu m'as suggéré et, toujours, g: "Une erreur est
survenue: aucun périphérique valide n'a été trouvé pour créer de nouvelles
partitions. veuillez vérifier votre matériel..", quand je démarre sous CDROM
avec mandrake 9 : l'install de MDK commence normalement, c
quand on en est à "système de fichiers" que g cette boîte de dialogue
avec ce texte...
Si j'essaie avec MDK8. (qui marche impec sur la machine que j'utilise pour
mes messages) g, à la m^ phase: "une erreur est survenue
test_for_bad_drives_: can't even read (input/output error)"
De +, à chaque demarrage ya une "erreur" au floppy, il faut faire F1 pour
continuer.
Si j'enlève le CDROM ça continue avec :
---------
"Searching for boot record from CDROM..Not Found (bien sûr)
Searching for boot record from IDE-0..OK

LILO - Keytable read/checsum error
C quoi, ce pbm avec LILO? (en + des autres pbm?)

Merci !

A+
--
Michel Aconin
La puissance de l'intelligence artificielle n'est rien à côté de celle de