LOL...
Ces chiffres et affirmations me font doucement rire !
Les deux seules unités de mesure normalisées sont le bit et l'octet : 1 octet
= 8 bits.
Partant de ceci, 1 Giga octet(Go) =  1073741824 octets(o) = 8589934592 bits(b)
et                1 Giga octet(Go) = 1024 Mega octets(Mo) = 1048576 Kilo
octets(Ko)
le seul calcul valable est donc :       1 bit(b) * 8            = 1 octet(o)
                                        1024 octets(o)          = 1 Kilo
octets(Ko)
                                        1024 Kilo octets(Ko)    = 1 Mega
octets(Mo)
                                        1024 Mega octets(Mo)    = 1 Giga
octets(Go)

Comme en témoigne le Larousse Universel en 48 volume relié au fil avec
couverture couleur marron et dorure...mdr :

    Kilo octet
Un "Ko" (abréviation de "Kilo octet") est un multiple de l'unité de mesure
pour la quantité d'informations et la capacité de mémoire.
1 Kilo octet = 1024 octets.
Il ne faut pas confondre bit avec byte ou octet : Le bit est la plus petite
unité de mesure informatique. L'octet ou le byte est codé sur 8 bits, ce qui
explique les valeurs de multiplication par 8.
Ex.:
1 octet = 8 bits.
1 Ko = 1024 octets, soit 1024 x 8 bits.
1 Mo = 1024x1024 octets, soit 1024x1024x8 bits.
1 MB (byte) = 1 Mo (octet) = 8x1 Mb (bit).

Pour information complémentaire, la plupart des autres unités de mesure (dont
le gibioctet...), ont été créées dans le seul but de simplifier les calculs
et ne peuvent rester que des unités de mesure approximatives. Il faut
également savoir que beaucoup de constructeurs hardware (HDD, Ram, etc)
profite de cette confusion pour induire le consommateur en l'erreur.
Faire également attention à ne pas mélager les bits et les Bytes. Le terme
byte n'est en fait que l'équivalent anglais de l'octet.
Faire également attention à l'othographe : Les termes Kilo octet, Méga octet,
Giga octet respectent des règles particulières dont je n'ai jamais su
m'affranchir correctement. Si ma mémoire est bonne :
1 Kilo octet, 2 Kilo octets
1 Méga octet, 2 Méga octets
1 Giga octet, 2 Giga octets
etc...
Mais là, j'en suis pas sûr, à vérifier donc...

Voilà, vous savez presque tout, à vous d'en déduire le reste ;-)