Salut,

A quoi sert le port 8245 ?
En fait le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas
comment récupérer mon ip Externe.
Quand je met la freebox en mode modem c'est mas carte
ethernet qui a l'ip externe il est donc facile de la
donner à no-ip. Mais en mode routeur tout ce que j'ai
c'est l'ip locale de la freebox 192.168.0.254 comme
passerelle et je ne sais pas comment récuperer l'ip
externe quelle detient pour la transmettre à no-ip.

 --- FERNANDES Jean <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: