Bonjour,

Je suis connecté au net par Free, avec une freebox en
zone encore dégroupée.
La Freebox est en mode routeur pour partager la
connexion entre un ordi de bureau connecté en ethernet
et un portable en wifi.

Tout ce passe bien niveau connexion à internet.

J'utilisais le service de dns dynamique no-ip.org. Un
demon envoie l'IP qui m'est attribuée à leur serveur
pour qu'il fasse pointé un nom de domaine vers ma
ligne. N'étant pas encore dégroupé mon ip n'est pas
fixe chez free.

Depuis que la Freebox est en mode routeur je ne sais
pas comment récuperer mon ip externe pour l'envoyer à
no-ip.org. Quand elle était en mode modem, cette ip
était attribuée à ma carte reseau c'était plus simple
à récuperer.

Si quelqu'un à une solution à me proposer je suis
prenneur :)

Merci d'avance

Cédric

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com