On Sat, 18 Sep 2004 14:30:45 +0200, Georges Louge <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

> Voir http://adsl.free.fr/admin/ip_fixe.html :
>
>   "Vous êtes en zone non dégroupée, Free Haut Débit vous
>   "permet de bénéficier gratuitement d'une adresse IP fixe.

Ne pas oublier de demander ls DNS inverse aussi pour réduire les problèmes
en cas d'utilisation d'un serveur de mail sur sa machine.

http://adsl.free.fr/admin/reverse.html

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.8.1-em8300)