Le Mardi 10 Mai 2005 23:43, jlm_forums a écrit :

> compté l'energie et le temps perdu..... alors qu'ils pouraient sortir un
> package "libXUL", un autre "Gecko".....
>
> bref si X.org a compris qu'un ensemble monolithique à la XFree86 n'est
> plus possible de nos jours, la fondation mozilla elle ne l'as pas encore
> compris....

Mais je pense que c'est voulu ; le but final avoué (cas de nvu) ou inavoué
sauf en "fin de soirée" (firefox) est de sortir des versions payantes
propriétaires. Hors même lorsque c'est vendu parfois sous la forme d'une
suite, chaque logiciel propriétaire se doit se rester indépendant pour des
raisons commerciales évidentes.