> Plus d'un économiste a prévu la chute prochaine de MS et si on se
> base sur l'histoire, ça se tient. Bill Gates n'aura pas une guerre

Pour toute theorie, tu trouveras pletore d'economistes :-/
Une autre theorie est basee sur IBM : il y a quelques temps, IBM etait vu
comme le grand mechant dont il faut se mefier, a cause de sa supprematie. Ils
ne sont plus dans une position aussi forte, et l'entreprise a "murie". Elles
est maintenant plutot bien vue, et a un peu change son domaine d'activite par
rapport a ses debuts.
ms pourrait faire pareil, notamment comme tu le dis dans les medias.

> d'Iraq tous les jours pour se remettre à flot et les bénéfices
> annuels de MS ont baissés ces trois dernières années.

Ah bon ? Je croyais que c'etait toujours en augmentation. As-tu des sources
pour confirmer tes dires ?

Yann