On Tue, 31 May 2005 11:50:47 +0200, Jean-Max Reymond wrote

> http://www.boursorama.com/profil/profil_finance.phtml?symbole=MSFT

Ca confirme presque entierement ce que je disais ;-)
Le CA a augmente sur les 5 dernieres annees.
Le benefice aussi (resultat operationnel), a l'exception de 2004 qui marque un
tassement... mais parce que pour la 1ere fois ms a reverse un dividence par
action (enorme). Michel avait explique ici pourquoi.
Pas de probleme pour ms pour l'instant, c'est une entreprise florissante, qui
a plus que largement les moyens financiers de se repositionner si elle le veut.

Yann