Bonjour,

> les acquisitions que fait ms dans ce sens depuis qq
> années sont énormes : des grosses agences photos, de presse et des
> télévisions leurs appartiennent déjà et ça c'est encore plus dangereux que
> le système windows.

Les utilisateurs de Gpsdrive savent egalement qu`ils rachetent les sites
cartographiques. L`enjeu semble ici aussi tres important!
En pratique et de plus en plus , on se voit interdire de se connecter a de
tels sites pour recuperer les cartes a travers Gpsdrive.
Il semblerait que des accords existent avec l`IGN...
Quelqu`un de plus competent que moi pour en parler?
Guy

ps: clavier US, desole pour les accents

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3