Le Samedi 27 Août 2005 20:31, JLM aka cityhunter a écrit :

> LOL
Salutàtous
Mais, quand ce service comptabilité borné reçoit du matériel assorti de
logiciels, préinstallés ou non, sait il qu'il doit absolument exiger une
facture distincte pour le matériel, et une pour le(s) logiciel(s)?
Ce n'est pas la même ligne sur le Plan Comptable.
Si les logiciels sont sous CLUF, leur facturation est supérieure à 0.

À+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/