Le dimanche 13 août 2006 14:15, Jacques Tarpin a écrit :
> Bonjours a tous,
Bonjour,

> Je profite de mon immobilisation forcée (jambe cassée) pour vous faire part
> de quelques réflexions au sujet de Linux et de notre association.
Désolé pour le platre ;-)
[...]
> La ou ça coince, a mon avis, c’est la richesse de Linux. Car en tant
> ex-utilisateur de Windows j’ai pris de mauvaises habitudes d’assisté
J'ai débuté sur un Amstrad avec MSDos et il n'y avait que la ligne de commande
à l'époque qui soit éfficace pour configurer. Amusant Debug Fdisk ect..
[...]
> Je voudrais vous proposer qu’a chaque session une partie de ce temps soit
> consacré a de petits cours (30 a 40 minutes maxi) pour étudier et
> décortiquer quelques commandes, par un de nos brillants membres.
http://10function.kicks-ass.org/
Là j'ai importé la liste des commande qui me sert de pense bète ( c'est un
fichier lié sur mon bureau ) et ensuite pour les options j'utilise
  man la_commande
Sa m'aide énormément (la mémoire qui fout le camp ) et j'ai appris plus
rapidement que si j'avais attendu un cours tous les 15 jours ;-)

> Jacques Tarpin
 tarpinjacques_AT_free_pOiNt_fr

Ton adresse écrite comme ci-dessus pour éviter le SPAM c'est mieux ;-)

        Georges

PS : les Smil pour adoucir mon texte

--
Windows un jour, Debian toujours !