Le Lundi 14 Août 2006 18:52, Ratusznik Nils a écrit :

> Ca se rattrape assez vite : http://www.hiersay.net
> Mais cela peut aussi faire le sujet d'une formation :)

> IRC n'est pas spécifique à Linux, rassure-toi.
>
> Espérons que le chan se peuple, il m'a l'air un peu vide...
Merci,
A force de recherche j'ai trouvé et installé Xchat.... il me reste plus qu'a
le configurer pour qu'il démarre sur le canal linuxazur..
Petit a petit j'avance. Mais sans le message d' hier je ne connaissais même
pas l' existence de cette application.

Voila un exemple type dans quoi nous nous débâtons, nous les novice.
Encore merci pour vos conseilles éclairés.
Jacques Tarpin