Bsr,
C'est d'une aide humaine que cherche David, quelqu'un sur qui s'appuyer et pas de théories abstraites. Sauf erreur, sa demande porte aussi sur "aide internet", le renvoyer sur une recherche google alors qu'il sait peut être pas se servir d'internet convenablement,... moi je comprend pas, désole...

Milles excuses pour se Trol mais j'ai pas pu résister.
Je recommencerais plus.

Amicalement
Manu

ps : David si tu es Antibes et environs, je veux bien t'aider dans les limites de mes connaissances pour le B a Ba.

Véronique Fritière a écrit :
Salut David,

je cherche des cours d'informatiques pour 3iéme age de préférence
sous linux.

 > Il s'agit d'apprendre le baba,

[mode taquin on] au rhum ?
:o) [mode taquin off]

 > surfer, openoffice,
thunderbirds, rien de trancesndant.

Open Office org : http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

Thunderbird :
http://www.framabook.org/docs/livre_Thunderbird_1_5_Georges_Silva_Framasoft_avril_2006.pdf

Firefox : http://www.firefox.fr/tutoriel.htm

le reste doit pourvoir aisément se trouver via Google, en tapant des
mots-clés, comme par exemple "tutoriel nom_du_logiciel".

@++