Le ven 03/11/2006 à 21:44, Fabien3D a écrit :
> Bonsoir !
> L'UN-IA (Université de Nice Inter-Active) donne des cours d'informatique au
> séniors. En ce qui me concerne, je donne des cours sur la photo, la retouche
> photo avec The GIMP et la recherche documentaire avec Firefox et OpenOffice.
> En ce qui concerne la messagerie, je ne sais pas encore si c'est moi qui
> assurerai ou non la formation. Si c'est le cas, ce sera avec Thunderbird. Si
> ce n'est pas moi, il y a fort à parier que celui qui s'en chargera utilisera
> Outlook Express.
> --
> [...]
Bonjour,
il s'agit de cour pour ma méré et peut être d'autre personne du troisiéme age
se mettant à l'informatique. Les trucs de base sous mandriva, je me sens pas
l'ame d'un enseignant.
C'est sur nice et ses environs.
Pourrait tu me donner l'adresse et tout?
Sinon je peux donner les cours et créer les cours, mais je ne veux pas le faire
en tête à tête. cela marche moins bien.
Cela ne me poserai aucun probléme.
dav.