Bonsoir !
> Bonjour,
> je cherche des cours d'informatiques pour 3iéme age de préférence sous
> linux. Il s'agit d'apprendre le baba, surfer, openoffice, thunderbirds,
> rien de trancesndant. dav.
L'UN-IA (Université de Nice Inter-Active) donne des cours d'informatique au
séniors. En ce qui me concerne, je donne des cours sur la photo, la retouche
photo avec The GIMP et la recherche documentaire avec Firefox et OpenOffice.
En ce qui concerne la messagerie, je ne sais pas encore si c'est moi qui
assurerai ou non la formation. Si c'est le cas, ce sera avec Thunderbird. Si
ce n'est pas moi, il y a fort à parier que celui qui s'en chargera utilisera
Outlook Express.
--
Fabien3D

CREAFab, la création numérique autrement...
http://creafab.free.fr