Bonjour,
ce message s'adresse à David BIEDER.

Est-ce que c'est ma messagerie qui pose problème, ou quasiment aucun de
tes mails n'est écrit en français ?

Par ex (dans ce mail)
- à systéme scolaire
- ma laissé trés peut

Peut être que le français n'est pas ta langue maternelle, au quel cas je
te pardonnerai volontiers ... mais les tournures de phrases que tu
employes me font penser le contraire.

Si je t'écris ce mail, ce n'est pas dans le but de t'attaquer
personnellement, mais juste pour te signaler que la lecture de tes mails
est  difficile, ce qui ne soutient pas ton propos.

Cordialement,

Thomas DAVID