Bonjour ,tux12
quand je travail sur linux kaella c'est toujours en version installer
,je trouve que l'on trouve mieux les problèmes que par apport a une
version live donc le problème est simple mon clavier en français iso
latin ne fait pas le ? (le point d'interrogation) et pour ce qui est
des majuscules  j'aimerais trouver le même système que sur windows
Avec linux je doit taper deux fois sur la touche Maj pour revenir au
minuscule ,tandis que sur windows on tape sur maj puis sur le bouton en
dessous ce qui nous donnent les minuscules ,une habitude au clavier donc
j'ainerais trouver cette même fonction avec la kaella
voilà le problème
merci arion
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1543&t=1535>