David Bieder a écrit :
Alain Fichot wrote:
Georges a écrit :
[couic]

Donc, il faut des Linuxiens techniciens et des Linuxiens utilisateurs dans la même Soirée Acces Libre ?

;-) A+  Georges
Avis aux pros de la configuration: je viens à l'AML de Nice avec:
         - Ma tour Acer Aspire T160-UB 72 AMD Athlon 64 x 2 Dual
         - 2 écrans IISonic 17' IIMI7F
         - 1 imprimante HP Deskjet 930 C
         - 1 scanner Canon F915900
         - 1 Webcam Logitech Quickcam

Sur ma tour sont installés en dual(!) boot XP- Linux Open Suse 10.3, Kubuntu 7.10, Mandriva 2008, MCM Toronto

vous l'aurez compris, je me classe dans la catégorie utilisateurs ;-
L'objectif étant de faire fonctionner tous ces périphériques avec ces distribution, galette...
mais aussi en dual screen : alors là faites chauffer les neurones.
Tu as quoi comme carte graphique?
dav.
Intégrée à la carte mère: NVidia Geforce 6100
Sur carte d'extension : NVidia Geforce 7300 GT

Avec la distribution Kubuntu, le dual screen fonctionne, mais je n'ai pas la
bonne définition.

--
Alain Fichot