Bonjour

Je trouve dommage de voir 15 mails défiler, certain pour pas grand chose
Je pense que tous les 2 ont raison

qu'au lieu de dire
Cela veut dire quoi "DLFP" ? Pensez aux néophites !
aurait dit : excusez moi, mais que veut dire DLFP....
la réponse aurait été différente

Je pense que linux azur aide les débutants (j'en suis un )
il y a les soirées accés libre et autres ... il y a pas photo

c'est dommage, d'en faire un fromage

Cordialement et merci à ceux qui aide les autres

--
Frédéric LE COSSEC