Salut,

Je suis un newbie et j'aime bien les acronymes. Je trouve ça pittoresque. Je
fais mes recherches et puis je les utilise à mon tour. Je m'approprie les codes
avec délice.

Sinon, on pourra voir le Eee PC à Nice ? J'ai un HP Jornada sous Jlime
(distribution Linux pour Strong ARM basée sur Debian) que j'aimerais bien
pouvoir comparer.

A bientôt,

- Stéphane