Coucou,

> Tout à fait !  Moi qui veux quitter Microsoft  pour rejoindre Linux,
> j'ai parfois l'impression que Linux ne s'adresse qu'à une caste
> d'initiés, style étudiants en informatique aux chevilles enflées, et
> qui ont vite oubliés qu'ils ont été eux même néophytes ...

Il y a aussi des hommes d'affaire, des bénévoles à la retraite, des
jeunes, des seniors, des hommes et des femmes. De quel âge ? Peu
importe ! Quand on aime, on ne compte pas.

> Ce n'est malheureusement pas avec un tel état d'esprit que Linux
> pourra progresser. J'espère seulement qu'ils ne sont pas nombreux. Je
> sais que, heureusement, et tous ceux qui se sont décarcassés pour
> l'association le prouvent, nombreux sont les linuxiens aguerris qui
> ont à coeur d'aider les autres. Je rend ici hommage à Linux Azur et à
> sa présidente...

Je ne suis plus Présidente, je suis membre du Conseil d'Administration
de Linux Azur.

J'ai fait ce qui m'a fait plaisir et j'ai tenté de mener ma mission en
servant les intérêts de l'association et de ses membres. Il y a beaucoup
de choses qui n'ont pas été faites faute de temps, de moyens ou
d'implication de certains.

Enfin, j'ai eu la chance de travailler sur plusieurs systèmes
d'exploitation et la liberté de poser des questions puis d'installer la
distribution libre qui me convient.

./

Salutations très ensoleillées,

--
vero, membre de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE