Bonjour,

2008/2/4  <[EMAIL PROTECTED]>:
> Ne serait il pas temps de modifier l'objet de ce fil ? La SAL à Antibes est
> quelque peu éloignée des derniers échanges.

J'en suis resté bouche bée...
un mot ("DLFP") a entraîné un fil de discussion
 * de plus de 41 messages
 * contenant au moins 2 trolls
 * ayant permis l'amélioration d'une FAQ
 * une descente en flamme
 * un nombre de transgressions aux règles de la liste (2) et la
netiquette (3) que j'ai renoncé à compter
 * mais étonnamment, pas de point Godwin(1) !

Le pouvoir de LinuxFr, aka DLFP s'étend au delà de ses frontières... :)
Pour le clin d'oeil et ceux qui ne connaissent pas les geekscottes :
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=85

(1) => http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
(2) => http://www.linux-azur.org/liste.php
(3) => http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette