Le mercredi 27 février 2008, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> hum, merci, mais je tiens vraiment à avoir un 2.6.23 (garantie pour
> faire tourner une CM P35+ICH9+Controller avec controller PATA
> JMicron363). Sur le site du constructeur, il est indiqué qu'un kernel
Je sais qu' il y a des patch pour le jmicron, et qu' il est supporté par la
2008  mais je ne garantirais pas que le 363 fonctionne car il y a eu
plusieurs itérations/MàJ.

> 2.6.22, ben seul un 2.6.23 a pu me le booter.... donc comme je sais
> qu'il en existe, tant qu'à faire.....  je me ferais bien ma propre
> clé, ceci-dit pour cela j'ai besoin d'un ordi.... qui tourne.

J' ai essayé avec un dvd 2008.1 beta 2 de mandriva le kernel est bien
2.6.24 :-) .
Mais en bootant en mode rescue-> console; on a bien le réseau mais pas de
wget curl lynx ou links :-(

JPB