2008/2/27 Nils Ratusznik <[EMAIL PROTECTED]>:

>  http://www.openmamba.org/ 3 choses sautent aux yeux, si on exclut la
>  bannière du haut, à savoir :
>  - News
>  - Get openmamba
>  - Recent updates
>
>  je lis 3 lignes du bloc "recent updates", je vois que c'est des noms de
>  paquets. Je clique sur "Show All" et dans la nouvelle page je lis "
>  Packages in the devel repository (head development)". La suite est simple,
>  Ctrl+F, taper "kernel" dans la recherche... Après je te l'accorde, j'ai
>  fait 2-3 pages de plus pour comprendre que les images cd et clé usb sont
> [...]

Surtout que tu es allé chercher cette info dans les updates... tu as
eu du bol, car on s'attend à y trouver.... ben des updates de pkgs.
Chose qui n'a pas forcément de rapport avec un affichage d'infos de
bases sur la distro. Par contre, naturellement,  je clique dans le
bandeau sur distro.... histoire d'avoir des infos sur la distro, je te
le donne en mille.... ben faudra repasser.

Nicolas

PS: avec firefox et l'activation de la recherche automatique, on ne
tape pas CTRL + F mais on attaque directement le texte :P