2008/2/27 Florent Zara <[EMAIL PROTECTED]>:
>  La dernière version de test de la future Ubuntu Hardy 8.04 embarque un
>  2.6.24. Est-ce que cela peut convenir ou alors
>  1. il faut absolument un 2.6.23 ?

non.

>  2. le fait que ce ne soit pas la version finale (bugs et instabilités
>  potentiels) est problématique ?
>  http://www.ubuntu.com/testing/hardy/alpha5

non. Je boot, je download le Stage3 tarball Gentoo, et portage fera le
reste.... donc ça ira. Dans le cas où je dois montrer ce qu'est linux
sur un autre ordi, tant qu'à faire un poil de stabilité serait
bienvenue, donc à comparer avec l'openmamba...

Deuxième distro qui match les critères.

Nicolas