Salut,

> Comme bien souvent, la bande d'incapables qui s'occupe du liveCD ne
> juge pas utile de mettre la version du kernel qui est embarqué en gros
> en large et en travers (oui c'est vrai ça sert à rien de marquer ce
> qui est dans la distro et sous quelle version), et versent dans
> l'inutile à coup de "PC (Intel i686 and compatible) platforms
> currently supported" dont on se fout (en plus ça peut être
> éventuellement faux suivant la version du kernel). Le wiki est vide,
> pas d'information dans les pages statiques.....

Et si tu leur écrivait un petit mot pour leur demander ?
Pour la Kaella, ce n'est pas une informaiton que je fournissait lors
des premières versions, car je ne m'étais pas posé la question de
savoir si ça pouvait servir à quelqu'un.
Suite à une discussion avec le mainteneur de distro-watch, je génère
systématiquement la liste des paquets, avec un simple "dpkg -l", dont
la sortie est disponible au téléchargement au même endroit que l'image
ISO, sur tous les mirroirs.

Etais-je un incapable quand je ne le faisais pas ? Ni plus ni moins
qu'aujourdhui, AMHA.

Je suggère donc d'envoyer un petit mot au(x) développeur(s) :
1. ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier : ça montre que
des gens s'intéressent au projet
2. tu auras probablement la réponse à ta question, et le projet en
sera amélioré s'il mette en place la petite ligne qui va bien dans le
bon script, pour générer cette info systématiquement et
automatiquement par la suite.

Yann