> Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens. Les anti-ogm ont
> suffisamment de bon arguments pour éviter de raconter des mensonges
> pour faire peur à la ménagère de moins de 50 ans.

C'est l'éternel débat. Dans un affrontement, quand l'opposant exagère
(ici les pro-OGM qui nous affirment qu'il n'y a strictement *rien* à
craindre), faut-il rester droit dans ses bottes ? Ou alors exagérer
aussi un peu ? Les avis sont ici très partager. Pour ma part,
j'aimerais pouvoir me passer de l'exagération, mais c'est je crois le
seul moyen actuellement de contrer le lobbying mis en place en face.

Pour revenir au sujet : avez-vous regardé la conférence de Christian
Velot "Les OGM c'est quoi ?" Qu'en pensez-vous ?

Yann