bonjour à tous

j'aime bien lire tous les mails sur ce site. Je suis malheureusement dans le 3
eme cycle de ma vie et j'en ai vu de toutes les couleurs. je suis opposé à
toutes FORMES de monopoles y compris celui de l'information.
Il faut en tout état de cause se former sois même une opignon par déduction
avec ses propres connaissances et ses investigations.
Rappelez-vous ce compost vendu par une grande marque qui ne laissait germer
aucune graine. Cette grande Sté fabriquait ce compost avec en autre des pailles
de céréales traités avec du désherbant. faut-il en dire plus.même cette grande
Sté de produits de jardin n'avait soupçonné cette répercution.
Plus prés de nous "tchernobyl" pensez-vous que le peuple Français ait été
informé objectivement des répercutions de ce nuage tueur?
Pour les OGM je pose la question suivante: pourquoi ces plantes génétiquement
modifiées empêchent "les insectes ou champignons" de les "manger" et nous ne
sommes nous pas les futurs mangeurs de ces plantes?? hormis la position
dominante de Monsanto la santé de chacun et surtout de notre descendance est en
cause.
Viendra après à savoir si c'est normal d'être dépendant de Monsanto.
bonne journée à tous?
charly
A+