Bonjour

Voir ici <http://www.kompozer.net/l10n/> pour passer Kompozer en Franaçais.

>  J'ai jeté un oeil à Amaya - encore en anglais -

Et pour Amaya,
Dans le menu des préférences générales (General Preferences Menu) -->
Langue du dialogue

Spécifie la langue de tous les menus d'Amaya et les messages des
dialogues. La langue par défaut est l'Anglais Américain (valeur
en_US). A ce moment précis, seulement trois langues sont disponibles :
Anglais (en), Français (fr), et Allemand (de). Au démarrage, Amaya
charge les fichiers de dialogue selon la langue de dialogue courante :
les fichiers en-, fr-, ou de- . Ces fichiers de dialogue se trouvent
dans le répertoire Amaya/config.

Bonne journée  :)
--
Pp

L'auteur du post est responsable de ses écrits !