Bonsoir,

Je me suis lancé dans le le développement d'un site WEB.

Après quelques tests, j'ai adopté Notepad++ qui tourne sans aucun problème sous Linux (Ubuntu) avec Wine.

Je ne suis pas encore arrivé au stade de la mise en page (CSS) et de la création des pages dynamiques (PHP).

Si quelqu'un a une idée pour la suite?

Bonne soirée.  ;-)

Patrick Ulrich