Salut Patrick

Cool

> Après quelques tests, j'ai adopté Notepad++ qui tourne sans aucun
> problème sous Linux (Ubuntu) avec Wine.

Pourquoi ne pas utiliser un éditeur natif pour Ubuntu ? Gedit semble vraiment
prometteur pour ce type de tache, reprenant quelques unes des bonnes idées de
Textmate sous OSX

> Je ne suis pas encore arrivé au stade de la mise en page
> (CSS) et de la
> création des pages dynamiques (PHP).
>
> Si quelqu'un a une idée pour la suite?

Ben je ne saurais que te conseiller de guetter cette liste pour attendre
l'annonce officielle de l'atelier SPIP animé par Jean Max qui est prévu pour le
mois de Mai.
Sinon, commence à potasser les spec html et CSS, et ce qui est aussi très
formateur (en tous cas pour moi) c'est d'étudier la conception des sites web
existant

Amitiés

Flow

L'auteur du post est responsable de ses écrits !