L'auteur du post est responsable de ses écrits !
begin:vcard
fn:Jean DEMARTINI
n:DEMARTINI;Jean
org;quoted-printable:DEMTECH;Supervision Urbaine, R=C3=A9seaux Informatiques
adr;quoted-printable:;;72, avenue Pierre S=C3=A9mard;GRASSE;;06130;FRANCE
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
title;quoted-printable:Audit, Etudes techniques, Assistance =C3=A0 Ma=C3=AEtrise d'Ouvrage
tel;cell:06.80.30.00.94
version:2.1
end:vcard

Répondre à