bonjour,
allez, on va lancer un bon gros troll :-)
je suis passé à kubuntu 8.10 et après une heure d'égarement complet (et 7 années de fidélité à KDE), je suis passé à Gnome (Ubuntu 8.10à parce que KDE 4.1 était totalement imbitable pour moi. Bien sur, j'ai eu la désagréable impression que bien des applis GNOME sont en retard par rapport à leur équivalent KDE : la copie d'écran ne permet pas la saisie de zones comme ksnapshot, Pidgin moins sympa que kopete, Xchat-gnome moins sympa konversation, pas de réél équivalent au fantastique digikam, etc mais au moins sur le boulot de tous les jours, je m'y retrouve.
Et vous, vous en pensez quoi ?

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

L'auteur du post est responsable de ses écrits !