2008/11/4 Jean-Max Reymond <[EMAIL PROTECTED]>:
> tant pis pour le moins joli mais actuellement sur mon portable, je me
> trimbale une base Oracle de 5 Go, l'outil de dev Talend basé sur eclipse et
> java  qui me prend aussi un maximum de mémoire: c'est pas dur, avec le Go de
> RAM, je suis en swap dès le matin alors si je peux éviter d'avoir plusieurs
> couches graphiques qui viennent aussi me bouffer la mémoire, c'est mieux.
> C'est pour cela que j'étais bien avec KDE 3 mais pour ce que j'ai vu de KDE
> 4, c'est l'horreur. Dire qu'on est les premiers à critiquer (à raison) M$
> [...]

<mode troll off>
Arche faux. Le truc c'est que le chef d'entreprise, une fois qu'il a
installé son env' et ses outils sous ubuntu v5.x, il ne s'amuse pas à
bidouiller et upgrader pour rien, donc 4 ans plus tard... ben il fait
toujours tourner sa ubuntu v5.x et son même eclipse. (Ou dans le cas
où eclipse a dû être upgradé, en tout cas tout le système n'a pas été
mis à genoux et seul eclipse a subit l'évolution). C'est ça surtout,
la vision d'un chef d'entreprise. Donc la problématique de 'KDE 4 est
bien différent de KDE 3', le chef d'entreprise s'en contrefout de
cette problématique à l'heure actuelle.... car hormis une boîte qui
fait du dev sous kde 4, qu'est-ce que permet de faire kde4 que ne peut
pas kde3 ? Surtout pour lancer eclipse..... Rien ? alors faux pas
changer. C'est tout. Cette problématique sera posée lorsque le
prochain outil obligatoire nécessitera un kde 4 pour tourner.. en
attendant.... on continue à faire tourner les mêmes outils sous le
mêmes env' quand il s'agit d'une machine de prod'.
</mode troll off>

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !