2008/11/4 Jean-Max Reymond <[EMAIL PROTECTED]>:
> bonjour,
> allez, on va lancer un bon gros troll :-)
> je suis passé à kubuntu 8.10 et après une heure d'égarement complet  (et 7
> années de fidélité à KDE), je suis passé à Gnome (Ubuntu 8.10à parce que KDE
> 4.1 était totalement imbitable pour moi.
> Bien sur, j'ai eu la désagréable impression que bien des applis GNOME sont
> en retard par rapport à leur équivalent KDE : la copie d'écran ne permet pas
> la saisie de zones comme ksnapshot, Pidgin moins sympa que kopete,
> Xchat-gnome moins sympa konversation, pas de réél équivalent au fantastique
> [...]

Que t'es un gros naze pour pas arriver à biter KDE 4.1,
Que t'es un gros naze de vouloir passer à .ubuntu 8.10 si la version
précédemment répondait à tes besoins,
Que t'es un gros naze de ne pas passer sur debian si le fonctionnement
d'ubuntu te chauffe les oreilles parce que tu es obligé d'upgrader à
chaque fois à la version sup' pour avoir certains softs dans leur
dernière version mais que pour ça il te faut tout chambouler ton
système,
Que t'es un gros naze de pondre des photos de 640x480 d'une taille de
122 ko servies par free en plusieurs secondes,
et que de toute façon, XFCE, c'est de la bomb' de ball'.

Ai-je bien trollé ? :D

N1co

L'auteur du post est responsable de ses écrits !