To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Tuesday, December 21, 2010 8:18 AM
Subject: Statuts proposés pour vote prochaine AG

Bonsoir tout le monde,

Visiblement je n'ai pas été clair dans les mails précédents.
Je recommence : j'ai mis en ligne sur le site une proposition de changement des statuts qui sera proposée au vote pour l'AG de l'association qui aura lieu le 5 février.
Le document est téléchargeable à l'adresse suivante:
http://www.linux-azur.org/sites/linux-azur.org/files/10-09-13-Statuts_modifi%C3%A9s.odt
Le lien est également présent sur la page statuts du site internet.
Merci de nous donner vos avis et de partager vos commentaires éventuels.

Cordialement,
Benoit