To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Wednesday, December 22, 2010 2:17 AM
Subject: Re: Statuts proposés pour vote prochaine AG

Bonjour Charles et tout le monde,

On 20/12/2010 02:01, mazzola charles wrote:

Pour moi c'est bien clair, il n'est  pas intervenu de changement sur
l'article 6 concernant le passage sur l'éventuel refus d'une adhésion.

Comme l'a indiqué Benoît, avant de procéder à une modification qui sera
votée en AG, il est primordial de passer par les commentaires de membres.

En conséquence, ta proposition va rejoindre celles des autres contributeurs.

Merci d'avoir fait remonter cette information qui figure désormais en
<proposition 4> en page http://www.linux-azur.org/les-statuts.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication