Le lundi 20 décembre 2010 à 14:01 +1300, mazzola charles a écrit :
> Bonjour Benoit,
>

> Pour moi c'est bien clair, il n'est  pas intervenu de changement sur
> l'article 6 concernant le passage sur l'éventuel refus d'une adhésion.
> Cela reste une prérogative  du Conseil D'administration.. Personnellement je
> refuse ce passage  "n'est pas tenu". que j'assimile à un privilège. Par
> principe je suis imperméable à tout privilège. Pour moi un refus doit
> toujours être étayé au moins d'un motif impérieux d'intérêt général à
> l'Association.. je sollicite le changement  des mots "n'est pas tenu " par
> "est tenu".
> [...]

Salut!
Merci d'avoir attiré l'attention sur cette absurdité qui vient du
"statut type": en fait, comme nous encaissons à chaque inscription sans
délai, il faudrait une décision motivée pour l'annuler, voir article 7.
C'est pour ce genre de raisons que nous demandons à nos correspondants
de nous aider à dépoussiérer nos institutions, nous en somme aux
détails.
Merci.

Amitiés
--