-----

Pour moi c'est bien clair, il n'est  pas intervenu de changement sur
l'article 6 concernant le passage sur l'éventuel refus d'une adhésion.
Cela reste une prérogative  du Conseil D'administration.. Personnellement je

refuse ce passage  "n'est pas tenu". que j'assimile à un privilège. Par
principe je suis imperméable à tout privilège. Pour moi un refus doit
toujours être étayé au moins d'un motif impérieux d'intérêt général à
l'Association.. je sollicite le changement  des mots "n'est pas tenu " par
"est tenu".
Merci aux  volontaires qui effectuent ce travail de rectification des
statuts.
Salutations libres
Charly de tahiti

Bonjour
Effectivement le refus de prendre une adhésion sans motif à fournier au
demandeur paraît contraire
A l'esprit associatif. Cependant il me semble avoir lu que c'était dans un
article du code des associations
Loi 1901.  Si des personnes ont des infos pourriez-vous les communiquer.
Merci d'avance
M Perigard