Bonsoir michaco et tout le monde,

On 21/12/2010 18:42, Michaco wrote:

> [...]

---

> J'aurais tendance à éviter le CA de 24 membres:-),

+ 1 Pourtant, + on est de fous + on :-D

> du moins déclarés à
> la sous-prèf. > Mettre juste le bureau,

Alors là, 100% d'accord ! La paperasse... moins on en remplit et mieux
on se porte.

> les autres "ayants-pouvoir-de-décision" figurant
> toujours dans nos statuts avec leurs fonctions, mais pas nécessairement
> dans l'imprimé de la S.prèf.
> Simplifions, allégeons, assouplissons et surtout cooptons à la demande.

oui : simplifions et améliorons si possible.

> (Pas nécessaire à mettre dans les statuts)

oui, absolument d'accord ! La page équipe "en ligne", la cooptation au
CA et /basta cosi/.

Bonnes fêtes de fin d'année et salutations amicales ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication