Bonjour la liste,
J'aimerais acheter un Netbook pour être plus mobile (et faire du web surtout),
dans une game de prix basse (moins de 300 €).
Je n'en trouve pas avec Umbuntu, ils se resemblent beaucoup, et mon seul choix
semble être sur le disque dur 160 ou 250 Gig, et XP ou Seven.
Ils ont tous 1G de mémoire vive, ca me semble léger pour Seven...

Retour de vos expériences ? J'ai remarqué pendant les RAL que beaucoup d'entre
vous en avait ;-)
Merci

Lees Frédéric