bonjour et Bonne année 2011 à tous.
Simplement sur un catalogue carrefour, valable jusqu'au 22 janvier,
un choisx de 3 netbooks de 10,1 pouces de 199 à 299 €, de 16à à 250 Go et
de1,100 à 1,4OO kg
Perso l'Asus tech avec 1,2 kg et DD 260 ; bien sûr à 299 € serait mon choix.
Avec la période des soldes il peut y avoir des opportunités.
Ma préférence irait vers un 12 pouces, un peu moins portable...
J'ai acheté neuf un 13 pouces léger, Acer Aspire 3810T - 353G 32n pour 299 €
(DD. 320 Go)
chez le même hypermarché, mais pas moyen de retrouver un autre pour une
personne
désirant découvrir l'informatique.

Bonnes recherches

--
Richard
Téléphone portable Virgin (utilise réseau Orange)