Effectivement c'est un argument de taille. D'autant plus que je n'arrive pas
à accéder à archive.debian.org...

> Moi je dirais non plus, car l'avantage d'une distrib
> (surtout de debian) c'est que tout est intégré. Si tu
> metzs à jour des applis manuellement, tu perds les
> avantages de la distrib.
Tant mieux pcq je ne voyais pas trop comment m'y prendre :)

> Moi je ferais ça. Il te suffit de monter à 32Mb de ram
> (12 suffisent en théorie, mais 32 c'est plus
> confortable) et ton pc suffit, ou un vieux pentium de
> première génération (4000 balles ?) te reviendra
> probablement moins cher.
C'est ce que j'avais envie de faire, mais je ne trouvais pas d'argument
rationnel pour. Et tu as raison, je ne trouverai plus de RAM pour ce vieux
PC => plus simple de faire un upgrade MB+CPU+RAM à la fois. De plus, je
disposerai d'un UART convenable pour mon modem 56kbps. En attendant que
j'aie le câble ('faut d'abord que je configure cette machine), ce sera plus
agréable :).
Et puis je pourrai tjrs utiliser la vieille carte mère pour piloter une
interface électronique bricolée. Ainsi, si je la grille ce ne sera pas
grave, je n'aurai rien perdu: comme tu vois, je n'aime pas jeter :-)

Merci pour ces réponses synthétiques, c'est exactement le genre d'info que
j'attendais.

Christophe.
> --
> Rémi

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]