Christophe Schockaert wrote:

>Bon, puisque mes questions n'ont pas eu bcp de succès, je vais faire une
>nouvelle tentative, en posant des questions plus courtes (veuillez oublier
>les longues).
>
>Pour l'utilisation et la machine décrite ci-dessous:
>1) puis-je rester à ma Debian 1.3.1, donc rester avec des vieilles applis ?

Je pense que tu peux rester rester avec des vieilles applis mais au
moins essayer d'avoir la version la plus élevée et la plus stable
possible en fonction de ton système... Je pense notement aux trous de
sécurités, nombreux bug fixes,...

>2) dois-je tenter de faire tourner une distrib plus récente ou du moins
>faire une mise-à-jour de certaines applis ?

Un distrib plus récente... si ton hardware te limite... je ne vois pas
très bien comment faire au vu des distribs actuelles. Je pencherais
plutôt pour une mise à jour de certaines applications comme je l'ai dit
précédement.

>3) dois-je mettre à jour le hardware et passer à une distrib plus récente ?

Pour moi cela dépend grandement de l'utilisation et de la charge que tu
veux lui associer... mais il ne serait pas inintéressant de tenter un
petit tuning sur les process qui tournent mais dont tu n'as pas besoin
(genre réduire le nombre de getty, gpm,...)

>Merci de me donner votre avis,

Et bien de rien !
J'espère que les autres vont te donner d'autres idées !

--
Benjamin Constant
mailto : [EMAIL PROTECTED]

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]