At 21/08/01 10:46 , you wrote:
[...]
>mais seulement 420 MB de HD.
[...]
>Je voudrais remplacer tt ça par LINUX évidemment !
>J'ai un peu essayé au départ de ma SuSE 7.2 ...
>mais ce n'est vraiment pas évidement de faire tenir tt ça sur un HD de
>420MB!
>
>Quelle distribution, plus réduite que la SuSE (ou plus facile pour
réduire

Il y a un mode d'installation pour la SuSE (SuSE minimal) qui ne fait
que 210 Mo au maximum et un autre : SuSE Système minimal (X11) (sans
KDE) qui fait de 213 à 406 Mo en fonction des options choisies

yast1/Déterminer/démarrer l'installation/charger la configuration.

>le nombre de packages), me conseillez vous pour un HD 420MB, et qui
>permettrait un Window manager (pas nécessairement KDE...), un Web
browser
>(Mozilla? Opera? autre...) et un soft News et Emails (si pas inclu
avec le
>Web Browser)

Winmaker + mutt + opera semble être une bonne solution

>+ éventuellement, lecteur MP3, CD Ogg Vorbis (mais ça prend peu de
place !)
Tu peux lire tes mp3 via le réseau (smb, nfs) grâce à xmms. Donc tu
n'as pas besoin de beaucoup de capacité de stockage sur la station.

Sinon, la Slackware 8 semble être conçue pour ce genre de config (je ne
l'ai pas encore installée).

A plus
Fred

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]