Benoît Barbier wrote:

> Ceci dit j'avoue que mon sources.list contien du unstable.
> Mais comment on fais pour savoir, quand on utilise cette commende pour savoir si ça
>vien du stable testing ou unstable ?
> puisque j'ai les 3.

http://www.debian.org/distrib/packages

Là, tu peux savoir d'où provient un package...

Si tu mélanges tous les niveaux de distribution dans ton apt sources
list (stable/testing/unstable), il devrait faire un merge des trois
listes de packages et conserver en fonction des dépendances les versions
les plus récentes des différents logiciels...

Je dis "il devrait" je n'ai jamais testé, sur ma workstation, je suis en
testing, et lorsque j'ai besoin d'un soft d'unstable, je génère le
package pour testing...

--
Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
[www] http://unixtech.be - http://eauzone.be