Benjamin Michotte wrote:

> ah... je croyais que c'etait red hat pour le support qu'il
> fournissait... va falloir que je parle de debian aux quelques sociétés
> que je connais alors...

Oui redhat souvent pour l'unique raison du support ;)

Mais les ISP's par exemple utilisent souvent Debian, redhat et FreeBSD ;)

Redhat souvent dans des cas bien spécifiques (j'ai déjà vu une redhat
pour un serveur Oracle, pour une question de "support")

--
Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
[www] http://unixtech.be - http://eauzone.be

Répondre à